001. 7TH SENSE
the 7th sense est un forum de type réaliste , semi privé, se déroulant dans la ville inventée de semyeong et traite des rivalités entre gangs . en vue de la nature sombre du thème, le forum est interdit aux moins de 16 ans.
seo jihan
aka cez


003. NEWS
news
002. NAVIGATION
règlement annexes
bottin préliens
invités groupes
gangs annonces
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

go minjoon
featuring 08/05/2023 18 38
go minjoon
08/05/2023
18
38
player id !
depuis : 08/05/2023
messages : 18
rps : 38
08/05/2023
18
38
08/05/2023
18
38
loyauté
08/05/2023
18
38
rang
08/05/2023
18
38
inside the esoteric, irregular reality
there's a story that has been deeply hidden
depuis : 08/05/2023
messages : 18
rps : 38
depuis : 08/05/2023
messages : 18
rps : 38

contexte


the seventh sense

Yeongju, South Korea.

Le bruit de la course sur le bitume se mêle aux souffles courts : ils passent en un éclair, l'éclat de leurs lames comme des comètes. Explosions prêtes à balayer une ville toute entière, lorsqu'ils la tiennent entre leurs crocs acérés.

Yeongju, s'est transformée en champ de bataille, lacérée entre des triplets voraces qui combattent dans l'ombre : trois gangs y font la loi, harmonie instable sans cesse prête à voler en éclats. Leurs crimes s'oublient, car on se plie à leurs lois écervelées. Leurs visages sont souvent trop jeunes, leurs ambitions différentes, leurs ailes dorées ou de jais, mais on ne s'y trompe pas : s'ils volent tous d'une manière distincte, ils appartiennent pourtant tous au même caniveau. Et ce dernier commence à devenir trop petit, alors que l'orage approche.

BOKSU instaurent la terreur dans les rues où leurs hurlements résonnent et font trembler les citoyens qui ne tentent que d'exister. Intrépides et sans pitié, le monde tourne trop vite pour eux et ils ne connaissent qu'une seule justice : la leur. Brutaux et féroces comme des animaux sauvages, ils ne souhaitent que vivre de cette liberté qu'on leur a arraché.

YASAENG sont les seigneurs de la nuit, montrant leurs crocs sous la lune comme les loups affamés. Ils trempent dans des trafics illégaux et guettent dans l’ombre des rues de Yeongju, laissant place le soir venu à une ronde infernale qui varie selon les districts. Quartiers scindés au fil des pactes, à l'intérieur il y a des vies que l’on se partage comme si elles n'étaient que des pions sur un grand échiquier.

DAEGWON, eux, murmurent aux oreilles des plus riches. Protégés par ces derniers, ils se font serpents au venin qui empoisonne l’argent, manipulant les corps et les âmes à leur guise. Princes gravitent au sommet, lorsque coulent l’or sur les doigts et l’horreur dans leurs entrailles. Dans leur dos, pourtant, derrière les éclats de lumière, se cache le jeu des ombres.

Ils sont trois gangs, trois familles ennemies, tragédie qui se joue sur la scène d’une ville qui leur appartient. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne s’affrontent, que le pacte ne tombe pour laisser éclater la bataille, car silencieuse est la tempête qui s’approche dans les abîmes de la cité.
Page 1 sur 1

Sauter vers: