001. 7TH SENSE
the 7th sense est un forum de type réaliste , semi privé, se déroulant dans la ville inventée de semyeong et traite des rivalités entre gangs . en vue de la nature sombre du thème, le forum est interdit aux moins de 16 ans.
seo jihan
aka cez


003. NEWS
news
002. NAVIGATION
règlement annexes
bottin préliens
invités groupes
gangs annonces
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

yeongju, south korea
Le bruit de la course sur le bitume se mêle aux souffles courts : ils passent en un éclair, l'éclat de leurs lames comme des comètes. Explosions prêtes à balayer une ville toute entière, lorsqu'ils la tiennent entre leurs crocs acérés. Yeongju, s'est transformée en champ de bataille, lacérée entre des triplets voraces qui combattent dans l'ombre : trois gangs y font la loi, harmonie instable sans cesse prête à voler en éclats. Leurs crimes s'oublient, car on se plie à leurs lois écervelées. Leurs visages sont souvent trop jeunes, leurs ambitions différentes, leurs ailes dorées ou de jais, mais on ne s'y trompe pas : s'ils volent tous d'une manière distincte, ils appartiennent pourtant tous au même caniveau. Et ce dernier commence à devenir trop petit, alors que l'orage approche.
BOKSU instaurent la terreur dans les rues où leurs hurlements résonnent et font trembler les citoyens qui ne tentent que d'exister. Intrépides et sans pitié, le monde tourne trop vite pour eux et ils ne connaissent qu'une seule justice : la leur. Brutaux et féroces comme des animaux sauvages, ils ne souhaitent que vivre de cette liberté qu'on leur a arraché. YASAENG sont les seigneurs de la nuit, montrant leurs crocs sous la lune comme les loups affamés. Ils trempent dans des trafics illégaux et guettent dans l’ombre des rues de Yeongju, laissant place le soir venu à une ronde infernale qui varie selon les districts. Quartiers scindés au fil des pactes, à l'intérieur il y a des vies que l’on se partage comme si elles n'étaient que des pions sur un grand échiquier. DAEGWON, eux, murmurent aux oreilles des plus riches. Protégés par ces derniers, ils se font serpents au venin qui empoisonne l’argent, manipulant les corps et les âmes à leur guise. Princes gravitent au sommet, lorsque coulent l’or sur les doigts et l’horreur dans leurs entrailles. Dans leur dos, pourtant, derrière les éclats de lumière, se cache le jeu des ombres.Ils sont trois gangs, trois familles ennemies, tragédie qui se joue sur la scène d’une ville qui leur appartient. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils ne s’affrontent, que le pacte ne tombe pour laisser éclater la bataille, car silencieuse est la tempête qui s’approche dans les abîmes de la cité.
juin 2023
25°C | 10°C
L'été s'installe à yeongju. De fortes vagues de chaleur sont à prévoir sur toute la ville.
7th sense saison 1
morning papers
version 1
00/00/00
ouverture du forum. version d'ouverture par cez, have fun!
news
00/00/00
news
news
00/00/00
ouverture du forum, have fun!
les gâté.e.s du mois
prénom
prénom
prénom
prénom
NOUVEAUX MESSAGES MESSAGES SANS RÉPONSES
classement des gangs
basé sur la dangerosité, le chiffre d'affaire et la popularité.
daegwon
boksu
yasaeng
petit rappel sur l'histoire des gangs maybe un petit topo suqui a le plus de pouvoirs pour le moment. pourquoi, qqchaui va changer peut-etre tous les mois
aqjfks

yeongju city — 영주


Nord-ouest Les quartiers y sont cosmopolites et relativement modestes. Beaucoup de familles y vivent, dans des appartements assez spacieux tout comme dans des plus petits. Il y a de nombreux petits commerce ou épiceries, et une forte concentration d'immigrés d'autres pays d'asie, principalement chinois et japonais. Une partie de la côte se situe à l'extrême-ouest du quartier, mais ce n'est pas la parie la plus touristique.
Syoto, Wonsan, Jinsu, Logements

0 sujets
0 réponses

Sud-est District majoritairement jeune, on y trouve beaucoup d'étudiants et d'artistes et les principaux lycées et universités convoités. Les activités underground ne sont pas rares, tout comme les boîtes de nuits, les cafés à thème, les bibliothèques, les restaurants, les magasins d'habits... La vie nocturne est particulièrement abondante ici. Ce quartier est aussi réputé pour être particulièrement lgbt+ friendly, puisque sa population est jeune et bien plus ouverte d'esprit qu'ailleurs. C'est ici que vous pouvez être vous-mêmes sans avoir à craindre le regard des autres. Plus sombrement, ce district représente aussi le territoire des Yasaeng, qui se regroupent dans le cloud 9.
Songpa, Jungno, Ganghae, Logements

0 sujets
0 réponses

nord-est District craignos, peu fréquenté par ceux qui n'y habitent pas. Certaines courses illégales se déroulent ici car la police ne s'y aventure que très peu ; berceau des Boksu. Appartements insalubres, rues mal éclairées, la police ne vient pratiquement jamais ici car elle n'est jamais bien accueillie et ne sait pas s'y faire respecter. Des night clubs et clubs de strip tease illégaux prolifèrent, ainsi qu'une maison close gardée secrète par les forces de l'ordre qui la visitent même parfois.
Kangseo, Guro, Samnan, Logements

0 sujets
0 réponses

Sud-ouest Le district moderne et rénové, au bord de la mer, là où vivent les plus aisés. C'est ici qu'ont lieu les festivals réputés, ici que sont les restaurants et les habitations les plus chers. Au centre du district, la grande entreprise Kaesan, concurrent principal de Samsung, a installé son siège. Depuis, plusieurs bureaux secondaires de grandes entreprises ont rejoint le district, et même des chaebol ont commencé à y acheter des résidences de vacances. Ce district dénote grandement avec le reste de la ville, de par ses grattes-ciels et sa modernité, ce qui est à l'origine de plusieurs tensions...mais la rumeur court que si les grandes entreprises viennent ici, c'est pour grosser leur chiffre d'affaire en se servant des activités illégales.
Namgu, Sasang, Hadang, Logements

0 sujets
0 réponses

île de yeongju à une trentaine de minutes de ferry seulement, l'île de yeongju est un havre de paix. à l'instar de jeju-do, ses paysages naturels et paradisiaques charment beaucoup de touristes tous les ans, nationaux comme internationaux. l'île a su créer son commerce autour de la pêche et du tourisme. principalement habitée par une population vieillissante, elle est l'endroit le plus paisible de toute la ville, mais depuis peu, certains gangs cherchent à y établir leur territoire, créant quelques tensions...
Yonghae Forest, seohae hanggu, Jaenggiso, sugamso, Logements

0 sujets
0 réponses